iCasqueTeam and co

Kikaninac et Monsieur Marty en balade chez iCasque

kika mr marty icc unekika mr marty icc une

9h30 toute la petite équipe s’affaire chez iCasque… Elise balaie le sol, Laura et Jess clean les bureaux, Diane et Fanny font du rangement dans nos cartons tandis que Ludo et Pierre astiquent les 3 bécanes qui traînent dans nos locaux. Ah, tiens non, le boss glandouille devant son ordi…Pourquoi tant d’effervescence ? Nous venons d’apprendre la venue de deux VIP, Messieurs Kikaninac et Marty nos compères de la team motovloggers.

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

Bon bref, vous l’aurez compris je déconne, l’ambiance est soft mais ça nous fait bien plaisir de recevoir les coupains. C’est une première. L’heure tourne et toujours rien. La Tracy sait se faire désirer. 11h15 voilà enfin la Tracer rouge de Monsieur Marty qui se stationne devant nos locaux. Ça nous fait drôle pas l’habitude de voir une Yam se garer sur le trottoir de notre concession Honda…

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

Après la présentation de la team iCasque, bien sûr on papote un peu bécane et projets en cours. Évidemment le plus détendu dans l’histoire c’est Kikaninac. Bac en poche avec les féloches, un drone pour réaliser des vues du ciel ou encore son exam du plateau validé, rien à dire Kika peut se la couler douce au soleil voire expérimenter de nouvelle monture pour taper la barre des 100 000 abonnés (énoooorme !)

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

De son côté, Monsieur Marty a quitté sa piscine pour reprendre le taf mais la perspective de son périple en Écosse au mois de septembre redonne du baume au cœur. Après avoir gagné ce séjour au concours Motospot, va falloir nous faire vibrer en vidéo maintenant !

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

Ça cause, ça cause mais le ventre est vide, on se décide à partir déjeuner au resto du coin. Risotto, raviolis à la crème ou encore pâtes milano sans l’escalope, on déjeune tranquillou. Je vous laisse deviner la boisson gazeuse d’accompagnement du motovlogger aux origines normandes… On ne se refait pas.

Le déjeuner avalé, on s’est dit qu’on allait leur montrer un condensé des paysages de la région niçoise. Pour ça évidemment, on va rouler full Honda. Pour Marty et Kika ce sera un Crosstourer tandis que le boss s’est pris la dernière VFR800 F histoire de pouvoir envoyer un peu. Moi, je suis un peu oldschool avec une CB 1100.

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

L’avantage ici dans notre région, c’est que très rapidement tu peux sortir de la ville, prendre de l’altitude et admirer de magnifiques paysages entre mer et montagne. Pour les connaisseurs, direction Èze village en passant au préalable par la rade de Villefranche et retour via la grande corniche.

Gros dilemme pour notre spécialiste de la roue arrière, comment faire un wheelie avec la transmission à double embrayage DCT du Crosstourer ? Rassurez-vous, malgré le passage des rapports automatisé, Marty trouvera la solution. Rendez-vous sur sa chaîne si vous êtes intéressé, je pense qu’il acceptera de vous donner son secret. Sinon, il a également frotté du cale pied avec une bécane neuve… J’hésite encore à lui envoyer la facture LOL.

Kika & Monsieur Marty en balade chez iCasque

Retour sur Nice, la petite escapade moto de l’aprem fut très sympa pour tous et rien ne remplace le contact humain pour découvrir les personnalités attachantes que sont Kikaninac et Monsieur Marty. Merci à vous. Ne changez rien et à bientôt pour de nouvelles aventures. Gazzz.

Leave a Comment